Graphic Packaging nomme un nouveau membre au conseil d'administration : Andrew ("Andy") Callahan

ATLANTA, July 22, 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK) a annoncé aujourd'hui qu'Andy Callahan, cadre de l'industrie des biens de consommation emballés, a rejoint son conseil d'administration, alors que la société s'apprête à atteindre les objectifs ambitieux de Vision 2030 annoncés en février. M. Callahan est actuellement directeur chez Harry's Inc, une société leader dans la vente au détail de produits de consommation, et a occupé au cours des 29 dernières années des postes de direction dans l'industrie des biens de consommation emballés.

M. Callahan a été président, PDG et directeur exécutif chez Hostess Brands de 2018 à 2023, et a occupé deux postes de président de 2014 à 2017 chez Tyson Foods, où il a dirigé ses divisions de services alimentaires de détail et internationales de plusieurs milliards de dollars et a supervisé une intégration majeure de la marque. M. Callahan a également été président (commerce de détail) chez Hillshire Brands et a occupé trois postes de direction chez Sara Lee Corporation, qu'il a rejoint en 2009 après une carrière de 14 ans chez Kraft Foods. Avant de rejoindre Kraft Foods, il était officier de l'aéronavale dans la marine américaine.

Philip Martens, président du conseil d'administration de Graphic Packaging, a déclaré à propos de cette nomination : "La grande expérience d'Andy dans le domaine de la croissance des grandes marques de consommation sera un atout inestimable pour Graphic Packaging alors que nous poursuivons notre propre trajectoire de croissance. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein du conseil d'administration et nous nous réjouissons de travailler à ses côtés pour renforcer notre position de leader mondial de l'emballage de produits de consommation."

Michael P. Doss, président-directeur général de Graphic Packaging, a déclaré : "Graphic Packaging a développé un portefeuille de solutions d'emballage durables et des capacités inégalées en termes d'ampleur et de profondeur. Andy apporte une perspective et une expertise exceptionnelles. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui afin de mettre la meilleure équipe d'innovation de l'industrie au service des plus grandes marques et des plus grands détaillants du monde, en leur proposant des solutions d'emballage plus circulaires, plus fonctionnelles et plus pratiques que les consommateurs préfèrent."

À propos de Graphic Packaging Holding Company

Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages destinés aux consommateurs, fabriqués principalement à partir de matériaux renouvelables ou recyclés. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de consommation. Graphic Packaging exploite un réseau mondial d'installations de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.

Voir le contenu original pour télécharger multimedia:https://www.prnewswire.com/news-releases/graphic-packaging-appoints-new-board-member-andrew-andy-callahan-302202377.html

SOURCE Graphic Packaging Holding Company