Graphic Packaging Holding Company organise une conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre 2024 le 30 juillet

ATLANTA, 4 juin 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), (la " Société "), annoncera les résultats financiers du deuxième trimestre 2024 avant l'ouverture du marché le mardi30 juillet, avec un appel pour discuter des résultats à 10h00 ET.

La conférence téléphonique sera diffusée sur le web et sera accessible à partir de la section investisseurs du site web de Graphic Packaging à l'adresse https://investors.graphicpkg.com/. Les participants peuvent également l'écouter par téléphone en utilisant les numéros suivants :
Gratuit : 888-506-0062
International : 973-528-0011
Participant Access Code : 477193

Les participants par téléphone doivent appeler au moins 10 minutes avant le début de la conférence téléphonique. Le webcast sera archivé et pourra être réécouté à partir de 13h00 ET le30 juillet.

La société a également fixé au mardi 29 octobre 2024 la date provisoire de publication des résultats financiers du troisième trimestre 2024.

À propos de Graphic Packaging Holding Company
Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages de consommation fabriqués principalement à partir de matériaux renouvelables ou recyclés. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de consommation. Graphic Packaging exploite un réseau mondial d'usines de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.

SOURCE Graphic Packaging Holding Company