Le vice-président exécutif et directeur financier de Graphic Packaging Holding Company interviendra le 11 juin à la Wells Fargo Industrials Conference

ATLANTA, May 28, 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), une société leader dans le domaine de l'emballage des produits de consommation, a annoncé aujourd'hui que Stephen R. Scherger, vice-président exécutif et directeur financier, fera une présentation lors de la Wells Fargo Industrials Conference le mardi11 juin à 14 h 30 (heure de l'Est).

La discussion prendra la forme d'une discussion informelle et sera disponible en direct et en différé via le webcast, et sera accessible à partir de la section Investisseurs du site web de Graphic Packaging à l'adresse https://investors.graphicpkg.com/.

Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages de consommation fabriqués principalement à partir de matériaux renouvelables ou recyclés. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de consommation. Graphic Packaging exploite un réseau mondial d'usines de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.