Graphic Packaging annonce un projet d'émission de billets de premier rang

ATLANTA, May 6, 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging International, LLC (" Graphic Packaging "), filiale directe à 100 % de Graphic Packaging International Partners, LLC (" Parent ") et principale filiale opérationnelle de Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait lancé une offre de vente de billets de premier rang d'un montant total de 500 millions de dollars en capital échéant en 2032 (les " billets de premier rang ") dans le cadre d'une offre privée en vertu d'une exemption des exigences d'enregistrement du Securities Act de 1933, tel qu'amendé (le " Securities Act "), sous réserve des conditions du marché et d'autres conditions.

Les billets de premier rang seront des obligations de premier rang non garanties de Graphic Packaging. Les obligations de premier rang seront garanties par la société mère et Field Container Queretaro (USA), L.L.C., ainsi que par toute autre filiale nationale importante, existante ou future, de Graphic Packaging qui garantit les obligations découlant de son quatrième accord de crédit modifié et mis à jour, tel que modifié, entre Graphic Packaging et certaines de ses filiales en tant qu'emprunteurs, les prêteurs et les agents mentionnés dans cet accord, et Bank of America, N.A., en tant qu'agent administratif, datée du 1er avril 2021 (la " quatrième convention de crédit modifiée et reformulée "), et ses obligations de premier rang existantes échéant en 2024, 2026, 2027, 2028, 2029 et 2030.

Graphic Packaging prévoit d'utiliser le produit net de l'offre pour rembourser une partie des emprunts en cours dans le cadre de sa facilité de crédit renouvelable garantie de premier rang, pour payer les frais et dépenses encourus dans le cadre de l'offre des billets de premier rang et, dans la mesure où il y a des produits restants, pour les besoins généraux de l'entreprise.

Les billets de premier rang et les garanties y afférentes ne seront offerts et vendus qu'à des personnes raisonnablement considérées comme des acheteurs institutionnels qualifiés, conformément à l'exemption d'enregistrement prévue par la règle 144A de la loi sur les valeurs mobilières et, en dehors des États-Unis, à des personnes non américaines, conformément à l'exemption d'enregistrement prévue par la règle S de la loi sur les valeurs mobilières. Les billets de premier rang et les garanties correspondantes n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act ou des lois sur les valeurs mobilières de toute autre juridiction et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption applicable aux exigences d'enregistrement.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat des billets de premier rang, ni une offre, une sollicitation ou une vente dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente est illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'une telle juridiction.

Graphic Packaging Holding Company (la "société") (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages de consommation qui font toute la différence. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de consommation. La société exploite un réseau mondial d'installations de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.

Déclarations prospectives

Toute déclaration relative aux attentes de la société dans le présent communiqué de presse constitue une "déclaration prospective" au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations, y compris, mais sans s'y limiter, celles concernant l'offre et l'utilisation du produit de celle-ci, sont basées sur les informations actuellement disponibles et sont soumises à divers risques et incertitudes qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les attentes actuelles de la société. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les conditions de marché affectant l'offre. Il convient de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, car elles ne sont valables qu'à la date à laquelle elles ont été faites et la société n'est pas tenue de les mettre à jour, sauf si la loi l'exige. Des informations supplémentaires concernant ces risques et d'autres risques sont contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission.

Cision Voir le contenu original pour télécharger le multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/graphic-packaging-announces-proposed-senior-notes-offering-302136798.html