Graphic Packaging Holding Company organise une conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre 2024 le 30 avril

ATLANTA, 20 mars 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), (la " Société "), annoncera les résultats financiers du premier trimestre 2024 avant l'ouverture du marché le mardi30 avril, avec un appel pour discuter des résultats à 10h00 ET.

La conférence téléphonique sera diffusée sur le web et sera accessible à partir de la section investisseurs du site web de Graphic Packaging à l'adresse www.graphicpkg.com. Les participants peuvent également l'écouter par téléphone en utilisant les numéros d'appel suivants :

• États-Unis (sans frais) : +1 833 470 1428
  • Canada (sans frais) : +1 833 950 0062
  • Tous les autres sites : +1 929 526 1599

Les participants par téléphone doivent fournir le code d'accès 507644 et doivent appeler au moins 10 minutes avant le début de la conférence téléphonique. Le webcast sera archivé et pourra être réécouté à partir de 13h00 ET le30 avril.

La société a également fixé le mardi 30 juillet 2024 comme date provisoire pour la publication des résultats financiers du deuxième trimestre 2024.

Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages de consommation fabriqués principalement à partir de ressources renouvelables. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de consommation. Graphic Packaging exploite un réseau mondial d'usines de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.