Graphic Packaging Holding Company annonce sa participation aux prochaines conférences d'investisseurs

ATLANTA, Feb. 14, 2024 /PRNewswire/ -- Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), une société leader dans le domaine de l'emballage des produits de consommation, a annoncé aujourd'hui que Michael P. Doss, président et directeur général, fera une présentation lors de la conférence mondiale sur l'agriculture et les matériaux de Bank of America Securities le mercredi28 février à 10h30 ET et que Stephen R. Scherger, vice-président exécutif et directeur financier, fera une présentation lors de la conférence des investisseurs institutionnels de Raymond James le mardi5 mars à 15h25 ET.

Les deux présentations prendront la forme d'une discussion informelle. Les discussions seront disponibles en direct et en différé via le webcast et peuvent être consultées dans la section Investisseurs du site web de Graphic Packaging à l'adresse www.graphicpkg.com.

Graphic Packaging Holding Company (NYSE : GPK), dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, conçoit et produit des emballages grand public qui font toute la différence. Leader de l'industrie en matière d'innovation, la société s'engage à réduire l'empreinte environnementale des emballages de produits de consommation. Graphic Packaging exploite un réseau mondial d'usines de conception et de fabrication au service des marques les plus reconnues au monde dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers et d'autres produits de consommation. Pour en savoir plus, consultez le site www.graphicpkg.com.

Relations avec les investisseurs :
Melanie Skijus
Melanie.Skijus@graphicpkg.com